« Plus ça change, plus c’est la même chose | Accueil | J.0. : we wuz robbed ! »

jeudi 30 juin 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bon, en fait il faudra attendre lundi pour cause de problème avec Acrobat Distiller, le machin à faire des PDF. Mais que cela ne vous empêche pas de passer un bon week end. Je stocke précieusement vos demandes dans l'intervalle. Keep 'em coming !

Bon les premiers mails sont partis. Désolé pour le retard mais j'ai eu un peu de mal avec Acrobat Distiller. J'ai fini par utiliser PDF Creator, qui est une sorte d'Acrobat light gratuit faisant tout aussi bien l'affaire.

Autrement, le document que vous avez reçu comporte les trois premiers chapitres, lesquels permettent essentiellement de faire connaissance avec Albert. Je vous proposerai de lire, d'ici peu, les chapitres permettant d'entrer dans l'histoire proprement dite. Mais je ne sais pas encore s'il est judicieux de diffuser la totalité du livre de cette manière. A voir.

Je rêve où je ne te l'ai pas demandé ? P'tain... la boulette. Bon, ben, si tu veux bien de moi, je veux bien lire ton livre. STP. Bisou. Oups. Fleurs. ;-)

Vinvin,
C'est fait. Mais t'as mis le temps...

Les autres,
On me signale des cas de PDF qui se transformeraient en ".DAT" à l'arrivée... Je ne sais pas de quoi il s'agit mais signalez-le moi pour que je vous fasse passer un autre fichier.

LU !

Hé hé hé

Tu peux me l'envoyer Hugues stp ?

PS : Ca vous dérange si je vous tutoyes ??

Ok, ok, no problemo, mais l'idée est d'envoyer un mail (comvatmail@yahoo.fr) dans le cadre d'une procédure automatique conçue et réalisée par mes propres soins... Il suffit donc de cliquer sur le lien qui se trouve dans la note ci-dessus pour accomplir cette partie de la procédure.
Autrement, oui, d'accord, tu peux me tutoyer car j'ai su rester simple en dépit de mon immense succès.

J'espere que tu donneras le nombre de email que tu as recu, pour se donner un ordre d'idee...

J'approche de la trentaine, mais j'espère ne pas avoir fait le plein. A moins de cinquante, je serais assez déçu par ce manque d'intérêt.

Mon plan initial était d'arriver à une centaine en quelques jours, et de voir ce chiffre grossir pour atteindre plusieurs milliers, puis plusieurs centaines de milliers sur la distance. Enfin, disons que ça m'arrangerait pour les ventes du livre proprement-dit, dont j'ai l'intention de faire un best-seller d'envergure mondiale.

Bon, c'est pas le tout de réussir 30 premières pages, mais te rend tu compte que cela suscite une attente de la suite ?? Franchement bien écrit. On peut esperer la suite pour quand ???

Simon,
La suite très bientôt. Je voulais faire un prochain envoi fin de semaine, mais ce sera sans doute pour celle d'après. En tout cas, merci pour les encouragements.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Coup de sabre

Théologie amusante

La bible de l'urban cycling

Identité française : le livre !

Blogroll mal assortie

Bousculeurs d'idées reçues

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2004