« Nul en arithmétique (et fier de l'être) | Accueil | Euro fort : du bon usage de François Bayrou »

vendredi 27 avril 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Oui, on a dû voir la même émission...j'ignore si, comme le veut la rumeur, M. Sarkozy est cocaïnomane (mais non, sot que je suis : appliquant son principe de tolérance zéro, il se serait déjà mis lui-même en prison depuis longtemps !) mais en tous cas il en a le langage corporel. Au bout d'une demi-heure, j'en avais presque le tournis (et pourtant il m'arrive de jouer à des jeux de jeunes en réseau où ça gigote pas mal sur l'écran). Je ne sais pas comment son électorat, massivement vieux, arrive à le supporter. Il doit leur rappeler Poniatowski sans doute...A part ça, ce qui est surtout frappant, c'est son culot lysergique. Si la malédiction de Pinocchio s'appliquait à Sarkozy, il ne pourrait même plus sortir du studio. Il a même employé à plusieurs reprises l'expression "droits de l'homme". J'espère qu'un bon dermatologue l'attendait à la sortie, pour soigner son eczéma allergique, ce ne devait pas être beau à voir.
Sinon, pour l'alliance Royal-Bayrou, quand on sait qui soutient Bayrou (Camdessus, Alternatives Libérales ou encore Kouchner qui déclarait que les Français étaient attachés à leurs acquis sociaux comme des moules à leur rocher), on peut tout de même s'inquiéter un peu aussi.
Enfin bon.

Chez Bremmer:

"In Britain, Cecilia's story would be out (if it’s true)"

Même Untrue, elle ferait les gros titre de la presse si on était britanniques ou ricains, je le crains...

Par solidarité éditoriale (la polémique fait vendre, tout ça), j'étais très décidé à pondre un commentaire incisif... mais je n'y arrive pas: en fait je suis sur la même longueur d'onde que toi --et zut, le temps va changer juste au début d'un week-end de quatre jours!

Vivement que le deuxième tour passe, qu'on puisse recommencer à polémiquer.

@ manu = Sur la cocaïne ; bien que son ami Johnny, qui en transporte toujours dans ses poches de quoi tirer deux rails longs comme comme un trajet Eurostar, ait pu le faire jouir de cette fiesta nasale, Sarko ne présente pas de symptômes d'addiction à cette substance. Pas de reniflements secs, de tics incoercibles ni de prosodie saccadée.
Mais cet homme est un anxieux, terriblement anxieux. Chaque jour au lever il boit un grand bol d'anxiété et mange un pain d'angoisse ; et la rigidité volontaire de son discours est trahie par des mouvements d'épaule et de mains, de bras et de jambes, et quelquefois des rictus dont on voit qu'il cherche à les réprimer.
Mainteneant anxieux ne veut pas dire anxiodépressif avec des épisodes maniaques, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit, mais ce type n'est pas sur de lui, il doute (vous le preniez pour un monstre ?)

Parler de centaines de milliers de soudanais exterminés, et dire "c'est un génocide" c'est juste.

Parler de centaines de milliers de tchétchènes exterminés, et dire "ce sont des méthodes qui demandent quelques éclaircissements" c'est juste abominable.

http://www.toutsaufsarkozy.com/

Hugues, que pensez-vous de ce site? De cette affiche qui accueille le visiteur (NS devant 2 drapeaux, devinez lesquels??)
Merci de répondre à une électrice de gauche qui refuse d'être identifiée à "ces gens là"...

Manu, Poil de lama,
Vous voyez bien que vous avez bon fond...

Laurent Weppe,
Oui, sans doute. Mais pas dans le Times de Paris, il semble...

All,
Au fond, c'est un brave type avec des habits trop grands pour lui. Après la victoire de Ségolène, il devrait se retirer, faire autre chose, partir en bateau comme Brel ou Antoine. Tiens, d'ailleurs, je le verrai bien avec des nouvelles lunettes.

Odanel,
Absolument. Mais le sait-il ?

Dassou,
Il s'agit manifestement d'une provoc d'extrême-droite, d'où l'importance de faire du Tout Pour Ségo plutôt que du Tout Contre Sarko. Ce billet mis à part, évidemment : il faut bien rire un peu avant le long week end...

Dassou

D'un autre côté, si l'extrême droite vote Ségo par antisémitisme, elle se retrouvera avec Strauss premier ministre, et moi je rigolerai bien

VOUS AVEZ PEUR ? Vous connaissez la France d'après ? vous l'imaginez ? alors je vous laisse regarder la vidéo d'anticipation le la France voulue par le candidat de l'UMP.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bfrance%2Bd%27apr%C3%A8s/video/x1sxzw_la-france-dapres

Par habitude de travestissement gratuit de l’information...
vous savez de quoi vous parlez puisque journaliste vous meme

C'est vrai que Mme Royal est une pro sur la Chine. Elle admire beaucoup l'efficacité de leur procédure (2 balles facturées à la famille)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DSC_3069
Are you talking to me? Email

Fini-parti

Sardines

Dark side

Coup de sabre

Théologie amusante

Maillot noir

Identité nationale

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2004