« Lies, damned lies, and statistics | Accueil | La bêtise au front de taureau »

lundi 10 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mon cher Hughes,

Je vous aime bien, je détèste Georges Sarre et pourtant je hais les bobos.
Moi, c'est plutôt Carantec que Larmor plage (déjà à l'opposé.... (lol).

Tout est une question de personne dans la vie:
Même à l'Urssaf... si vous tombez sur LA personne qui va bien vouloir VRAIMENT suivre votre dossier:
Tout est alors possible !

Mais voilà, les crédules (ceux qui écoutent les âneries de Laurent Joffrin ou de Christophe Barbier, entre autres) étant incapables de discernement, se rabattent sur les étiquettes !
Ça, n’est que çà et rien que çà !

Les électeurs sensés votent en fonction de LA personne capable de faire le bien de sa ville... Les électeurs de que DE Gaulle avait déjà identifiés comme "des veaux", eux, votent pour des partis !

Si je n'ai pas eu de période à Marseille, pour le reste on se croise puisque je suis né à Paris et que j'ai vécu dans le 11e (avenue Philippe Auguste pas loin de l'angle avec la rue de charonne) pendant 20 ans avant de "finir" à Larmor-Plage depuis 28 ans!!

Je vois que le journaliste se donne du mal (l'article de la commune sur wikipédia est à plus de 50% de ma pomme) mais qu'il ne maîtrise pas le contexte terre à mer local :-))

Le pauvre Vanneste... un homme en tout point admirable !

Mais au fait, Onzenfant, c'est quoi un bobo ?

Pour Marseille, la distribution des prix inter-tours a déjà commencé avec la "fusion" des listes PS et Modem. Benhamias fait 5% mais il est traité royalement si j'ose dire.

Colin,

Le bobo, celui que je fustige, donc pas Hughes ! (lol)

C'est le personnage du sketch d'Alex Métayer:
"Dis papa c'est quoi être de gauche".
Un peu ce que la grenouille de bénitier est au chrétien.
Un de ces "éléphants" du PS n'ayant jamais travaillé, ennemis des entrepreneurs et du monde du travail, embourbés dans leurs dizaines de tabous, dans leurs douzaines de vieilles lunes, ceux que je décris dans mon texte du jour:
Manifeste pour que reposent en paix les éléphants de la caviar-bobocratie ! http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/03/manifeste-pour.html#comments

larmor plage : la mathématique électorale n est pas celle du cours preparatoire: la fusion des 2 listes (corpet plus gautron) n amènerait même pas la victoire de cette dernière; à dimanche prochain pour le verifier ; cordialement

Bruno,
Bah, je reviendrai peut-être un jour m'installer à Larmor-Plage. D'ici là, tu seras maire et j'aurai l'impression d'avoir des relations bien placées. Bonne chance pour la suite des événements.

Je découvre ce blog et trouve que vous résumez assez bien la situation marseillaise. J'y vis depuis 8 ans - je ne suis donc pas marseillais ! - et je n'irai pas voter dimanche...

Abstentionniste,
Si je vivais encore à Marseille, je serais bien embêté. Mais j'irais tout de même voter Guérini : de deux maux, il faut savoir choisir le moindre.

Gaudin: Beurk !

à Hughues SERRAF: à chacun sa vie!!...........

Gaudin ou pas, les choses ne risquent pas de s'arranger:

Niveau de vie: Les Français sont-ils mûrs pour entendre la vérité ? http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/03/niveau-de-vie-l.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DSC_3069
Are you talking to me? Email

Fini-parti

Sardines

Dark side

Coup de sabre

Théologie amusante

Maillot noir

Identité nationale

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2004